PRIERE SPECIALE POUR LA SOEUR AWA EHOURA TABITHA

Alassane Dramane Ouattara veut-il laisser mourir Awa Ehoura et Eloi Oulai. La journaliste Awa Ehoura Tabitha , présentatrice du 20 H de la RTI est diabétique et fait donc des crises à répétition.
Ses comptes bancaires sont gelés depuis le mois d’Avril 2011 et malgré toutes ses démarches entreprises au près du régime Ouattara pour obtenir la levée de ce gel de ses avoirs ou au moins une prise en charge médicale, rien n’y fit. A l’heure où nous écrivons ces lignes, elle est entrain de plonger et ne sait plus à quel saint se vouer.
Notons elle a été mise au chômage technique à la RTI, tout comme bien d’autes agents pour avoir servi la nation au plus dur moment de la crise ivoirienne.
À cette allure, elle se présente comme étant la prochaine victime, après Paul Antoine Bohoun Bouabré, de ce régime insensible aux causes humanitaires.
La même situation se présente chez le journaliste de renom Eloi Oulai, ancien Directeur de Radio Côte d’Ivoire, un autre grand malade dont les comptes sont gelés depuis et qui est totalement ignoré par Ouattara.
Comme on le voit visiblement, Ouattara a choisi de tuer tous les ivoiriens comme il l’a fait au début de la crise électorale en privant tous les malades et non malades ivoiriens de recevoir des médicaments pour leur soin et c’est cet homme qui se dit président des ivoiriens.
Seul les ivoiriens, les vrais, prendront en main leur propre destin en mettant fin à cette situation si nous voulons encore avoir des traces de nos ancêtres dans ce pays.
Koné Ibrahim,
Infodabidjan.net

7 commentaires à “PRIERE SPECIALE POUR LA SOEUR AWA EHOURA TABITHA”


  1. alidou 17 jan 2012 à 11:31

    Dieu est entrain de faire le palabre des ivoiriens.l’éternel des armées est entrain de punir tous ceux qui ont fait souffrir son peuple.alléluillla

    Répondre

  2. RitaFlower 17 jan 2012 à 13:56

    Frère Gehco,savez-vous comment prendre contact avec AWA EHOURA TABITHA de la RTI.Merci encore pour cette prière spéciale pour celle qui nous a informé pendant des années,sans relache.Que Dieu vous accompagne pour votre dévouement et l’amour de votre prochain.P.S:je vous ais envoyé une mail par le biais votre adresse e-mail.Bien à vs TOUS!

    Répondre

  3. shoumy 17 jan 2012 à 14:44

    bjr la SEUR RITAFLOWER, cè la mem kestion kon a posé à ts ceux ki ns ont donné linfo! vrem à defo de compter sr ceux ki diz « nous gouvernés » et ceux ki kom ce mr ALIDOU se rejouissent du malheur de leur propre frere et soeur, le SEIGNEUR ns donne daider il fau le faire!
    frere gehco si tu a qqe nesite pas à ns soumettre!

    Répondre

  4. Don Melo 17 jan 2012 à 16:50

    C’est bien de prier pour la soeur..puisque nous savons tous ce dont elle a plus ou moins besoin, pourquoi ne pas faire une collecte pour elle et la lui faire parvenir..n’est ce pas ce que les disciples du Christ sont supposes faire pour un des leurs? moi je suis partant pour une collecte pour la soeur.

    Bien a vous

    Répondre

  5. JOHNATHAN 17 jan 2012 à 17:54

    Je veux être sur la liste des donateurs. Dites nous comment faire pour leur faire parvenir nos dons et quelle sera la nature des dons.

    Merci

    Répondre

  6. Michel S. 17 jan 2012 à 19:15

    Monsieur Alidou n’est pas chrétien.
    Bien-aimés frères et soeurs, attention, ce ne sont pas tous ceux qui visitent le blog qui sont chrétiens ou sont avec nous.

    Certains internautes tombent par hasard sur le blog (comme ce fut mon cas la toute première fois).
    D’autres ont pour mission de semer la confusion et diviser les cercles « anti-ouattara »(notez bien les guillemets).
    Et il y a les agents de renseignements (les services secrets)et autres espions chargés de faire un rapport quotidien sur tout ce qui se dit ou se trame contre le pouvoir Ouattara y compris dans les milieux chrétiens (supposés pro-Gbagbo).
    Ce n’est pas pour rien qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre le frère Koné Malachie.
    Vigilance à tous!

    Répondre

  7. FranckOliv 18 jan 2012 à 17:30

    Honnêtement frères et soeurs, je vous en prie laissons ceux qui veulent servir la haine se rassasier de leur venin. Pour notre part, l’heure est plus que grave et personnellement je m’en voudrais de ne pas pouvoir faire quelque chose pour soulager ceux qui sont martyrisés pour leur conviction. Je vous laisse mon courriel pour d’éventuelles suggestions. moussfoliv@gmail.com
    J’espère vous lire bientôt. Dieu nous garde!

    Répondre

Laisser un commentaire


Auteur:

gehco

janvier 2012
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Sondage

Pensez vous que les prophéties sur la libération de la CI vont s'accomplir?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Little sparrow |
Dahniel Praise Song |
nour82 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Christ, the best way
| FratBook (la suite !)
| Benji Med