• Accueil
  • > Non classé
  • > Message prophetique sur la cote d´ivoire du PRETRE DESIRÉ MAGLOIRE N´GUESSAN, Ste CECILE DES II PLATEAUX


Message prophetique sur la cote d´ivoire du PRETRE DESIRÉ MAGLOIRE N´GUESSAN, Ste CECILE DES II PLATEAUX

Note de gehco: Ce message du vicaire Désiré N’guessan date du 8 septembre 2011. Ce prêtre, très placide selon ses proches est un chrétien voué à la prière et à la méditation. Il exerce à la paroisse Ste Cecile du vallon (2 plateaux, Abidjan). Ce message qu’il a belle et bien délivré sur la radio catholique dénommée « radio espoir » est pour nous le signe que tout ce qui était accompli dans le reigne spirituel est sur le point d’arriver maintenant. Les temps, il me semble, ne sont plus loin.

Dans l’impossibilité technique d’importer la version audio sur ce blog, nous avions voulu en faire une version écrite mais en même temps nous nous sommes vite rendu compte que sans le vouloir ce beau message pouvait être dénaturé. Alors je vous prie de bien vouloir cliquer sur ce lien afin d’avoir toute la quintessence de la dernière révélation sur la fin de la crise ivoirienne. Dieu vous benisse, Shalom!

http://www.youtube.com/watch?v=_77AP0zPB50 

(remerciement à Stéphane K, pour ce lien)

27 commentaires à “Message prophetique sur la cote d´ivoire du PRETRE DESIRÉ MAGLOIRE N´GUESSAN, Ste CECILE DES II PLATEAUX”


1 2 3
  1. PNEUMATOPHORE 10 oct 2011 à 18:05

    Les révélations ne sont sont pas de l’époque uniquement de l’ancien Testament. Mais les révélations sont également de l’époque du nouveau Testament. Autrement dit les révélations sont du temps des Saintes Écritures.Et les Saintes Écritures sont révélées aux hommes par Dieu lui. Ce sont donc des écritures révélées.Voire Apocalypse 1,1.qui dit:Révélation de Jésus Christ: Dieu la lui donna pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt; Il envoya son Ange pour la faire connaitre à Jean son serviteur, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ:toutes ses visions. Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s’ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche!

    Répondre

  2. mazo 23 oct 2011 à 8:55

    ya des gens qui sont posseder sa ne sert a rien de leur repondre comme ce alexandre et konan

    Répondre

  3. la soeur en christ 28 nov 2011 à 18:18

    Que la grace de Dieu soit sur toute la cote d’ivoire.Je voudrais dire au pretre de sonder la parole de Dieu parce que Jesus ne partage sa gloire avec personne meme pas avec celle qui a ete un instrument juste pour sa venue sur la terre.Marie a aussi beneficiee de la grace de Dieu
    et le centre de la parole de Dieu c’est Jesus et lui seul.la bible nous dit que la grace et le salut viennent de Jesus. Il est le seul chemin ‘ la seul verite et la vie eternel.D ‘ou vous vienne ces revelation qui dise que marie a deversee sa grace de repentance sur la cote d’ivoire.je ne suis pas la meilleure de chretienne mais dans le livre des actes des apotres, Marie attendait le consolateur qui avait ete promi par Jesus comme tous les apotres.Ce consolateur est celui a qui nous emmene a reconnaitre que nous avons peche et a nous repentir et non Marie.Si Jesus partage sa gloie avec marie il se fait menteur Car il ne la partage avec personne et c’est ce qui a precipite le diable sur la terre.c’est lui qui detourne les hommes de Jesus et les emmenes a croire que marie est le chemin qui conduit les prieres vers Jesus.JESUS dit dans sa parole qu’il est la seule voit vers le ciel.Chercher Jesus et dite lui que vous voule le connaitre il entrera dans votre coeur. et soupera avec vous . Laissez cette histoire de marie qui une distraction du diable a travers le vatican.
    il delivrera la cote d’ivoire et je le sais de par sa presence mais avec sa seule puissance. seulement que toute la cote d’ivoire le cherche parce que la delivrance sera douloureuse. donnons nos vie a Jesus pour etre epargne.

    soyez beni Jesus est pres il vous attend

    Répondre

  4. kouamé OLivier 29 nov 2011 à 9:10

    A toi soeur en Christ

    de quel droit te permets tu d’attaquer la foi et la conviction des autres?
    en quoi penses tu être meilleure que ceux qui vénèrent la Vierge Marie?

    Qui t’a formée au point que tu crois que tu en sais tellement que tu te permets de donner des leçons à quelqu’un qui a passé 8(huit) ans au séminaire.
    je crois que ce site est assez sérieux pour qu’on y retrouve ce genre de posts.
    Notre conviction est une et je crois que pour la grande majorité des personnes qui fréquentent ce site, le but est de nous disposer comme des canaux au travers desquels le Seigneur agira et déversera sa grâce et agira; j’ai même déjà lu des posts de musulmans sur ce site; alors de grâce quand on ne sait rien à quelque chose le bon sens recommande qu’on n’en fasse pas mention.

    sans rancune ni colère

    Dieu te bénisse

    Répondre

  5. M. GUENAMAN 8 déc 2011 à 18:48

    La verite ici c’est qu’il ne s’agit pas de bords politiques mais de la parole du TRES-HAUT. DIEU change-t-il? si non, croyons et prions plutot pour que dans sa misericorde il puisse abreger nos souffrances. DIEU vous benisse tous

    Répondre

  6. onanlili 9 déc 2011 à 9:45

    mes frères et sœurs en YESHUA ne vous fatigués plus pour ceux qui veulent restés dans les raisonnements humains et l’endurcissement car Dieu qui nous a créé sans notre volonté ne fait pas l’unanimité. Vous allez beau leur parler, beau les exhorter ils trouveront toujours de quoi à dire. TOUT EST ACCOMPLI EN YESHUA. Nous, prions et demandons la lumière de Dieu sur ceux qui ont accepté ce message, vous ne vous souvenez pas au temps de Noé où certains ont accepté le message et d’autre par contre passaient leur temps à raisonner à vivre dans la débauche et à se moquer. Par la foi que j’ai en YESHUA je sais que L’ETERNEL VA NOUS TAPER AVEC SA VERGE DE JUGEMENT. Implorons plutôt sa miséricorde et laissons-les raisonner; quand les retombés physiques de sa SAINTE COLÈRE vont se manifester nous verrons bien si les gens parleront de politique et de partis politiques dans ce pays: tout sera pour sa gloire. QUE CEUX QUI ONT DES OREILLES ENTENDENT A DIT NOTRE SEIGNEUR ET JUSTICIER YESHUA. ET CHACUN PASSERA SON ÉPREUVE DE FEU, NUL NE SERA ÉPARGNE MÊME L’ÉGLISE
    QUE DIEU NOUS GUIDE

    Répondre

  7. alex 22 fév 2012 à 19:08

    Je crois que pour ma part l’incrédulité habite encore certaines personnes dans notre nation.Prévenons ceux qui veulent écouter DIEU,pour ceux qui n’ont pas de discernement et ne savent pas comment DIEU agit,secouons la poussière de nos sandales car il en fut de mème en Israel au temps de Moise dans le désert et encore au temps de JESUS-CHRIST LUI-Mème. C’est avec un pincement de coeur que je fais ce commentaire car ils sont malgré leur attitude, nos frères.

    Répondre

1 2 3

Laisser un commentaire


Auteur:

gehco

septembre 2011
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Visiteurs

Il y a 13 visiteurs en ligne

Sondage

Pensez vous que les prophéties sur la libération de la CI vont s'accomplir?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Little sparrow |
Dahniel Praise Song |
nour82 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Christ, the best way
| FratBook (la suite !)
| Benji Med