CRISE IVOIRIENNE : UN RESUME DE TOUTES LES REVELATIONS DIVINES

De l’analyse et du croisement de l’ensemble des révélations divines auxquelles nous avons eu accès depuis au moins  trente ans mais plus particulièrement depuis une dizaine d’années (Maurice CERULO, TL Hosborn, Bernard Blessing, DAVID YONGGY CHO, KACOU Severin, DALI Claude, KONE Malachie, NAOMIE Bethel, Eimeric BIMONT, Daniel BOLO, Michelle Dastier, BAHI Asaph, Pascal MBWENTOUM, Marie THE… et tous les songes et visions de nombreux chrétiens et chrétiennes et même de non chrétiens), des constantes s’imposent, que nous pouvons considérer comme émanant du Véritable DIEU, du fait de leur grande récurrence, de leur accomplissement en partie et de la qualité des personnes qui les ont reçues. Ces constantes sont les suivantes:

  •  Dieu a porté son choix sur la Côte d’Ivoire pour un reveil spirituel de grande envergure; Ce reveil entrainera l’anéantissement de l’occultisme.

  • La France finira par faire tomber complètement le masque et faire une guerre violente à la Côte d’Ivoire (par air, par mer et par terre), sous la couverture de l’ONU. Les Ivoiriens seront abandonnés, vilipendés, condamnés et presque totalement réduits mais relèveront miraculeusement la tête.

  • Les dommages collatéraux seront très dramatiques aussi bien pour les populations en général que pour toutes les troupes étrangères dans notre pays, depuis le Sud du pays jusqu’au Nord. Par le bras de l’ETERNEL, elles vont subir un revers terrifiant qui fera date dans l’histoire.
  • Une main providentielle gardera la Côte d’Ivoire et ses institutions malgré le chaos annoncé (comme en septembre 2002 et en novembre 2004) et fera disparaître à tout jamais cette rébellion que nous voyons, aujourd’hui.

  • Il est impossible d’éviter cette confrontation finale car voulue par DIEU, en cette année du Jubilé (relâche et délivrance après 50 années de joug et de servitude, selon la Bible). La Côte d’Ivoire sera à tout jamais affranchie de l’asservissement de la France, ainsi que de tous les pactes occultes, mystiques et coloniaux dans lesquels elle l’a engagée. Aucune prière ne peut la faire éviter ou annuler. Elle procède de la volonté souveraine du SEIGNEUR ETERNEL. Il a révélé qu’il ferait souffler un très grand vent sur la Côte d’Ivoire: les arbres sans racines tomberont, les branches mortes seront arrachées et les feuilles mortes, emportées. Le jugement commencera par la maison de DIEU (l’Eglise).

  • En ces heures effroyables, il n’y aura de salut que dans le nom de l’ETERNEL. Quiconque invoquera le nom du SEIGNEUR sera sauvé. DIEU exercera à cette occasion de grands jugements contre le péché sous toutes ses formes, en Côte d’Ivoire, à cause de ses projets spirituels pour cette nation, à travers lesquels il bénira l’Afrique entière et le monde. Les Ivoiriens sont ainsi appelés à se tourner vers Lui dans une repentance sincère. Car chaque crime sera puni et chaque impiété, rétribuée.

  • La Côte d’Ivoire tournera définitivement (et c’est pour très prochainement) la page des crises successives, après cette grande confrontation avec la France et les troupes onusiennes stationnés sur le territoire national; elle connaîtra une prospérité fulgurante doublée d’un très grand réveil spirituel, qui vont sidérer le monde. Des millions de citoyens de tous les pays viendront de toute la terre pour voir «la curiosité Côte d’Ivoire».

Si nous nous en tenons à ces révélations reçues par de nombreux hommes de DIEU ivoiriens et non ivoiriens (dont certains n’ont jamais mis pieds sur le sol d’Eburnie), par des Ivoiriennes et des Ivoiriens de toutes conditions et même de confessions différentes, le décor qui est en train de se planter, en ce moment, marquera le dénouement et la fin de la crise ivoirienne.

Puissent notre foi et notre espérance, chers compatriotes, demeurer fermes et inébranlables en l’ETERNEL !

2 commentaires à “CRISE IVOIRIENNE : UN RESUME DE TOUTES LES REVELATIONS DIVINES”


  1. Dindé 13 août 2011 à 15:34

    Correctif capital sur le premier paragraphe: DAVID YONGGY CHO plutôt que « YONG JIN CHO » (Yong Jin Choï, de l’ONUCI? Pas ce criminel franc-maçon, tout de même!!!).

    Merci de rectifier.

    Sois béni!

    Répondre

  2. PAUL MANGO 28 mai 2012 à 4:23

    Prions pour que Dieu puisse nous aider pendant cette traversee du desert.

    Répondre

Laisser un commentaire


Auteur:

gehco

août 2011
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Sondage

Pensez vous que les prophéties sur la libération de la CI vont s'accomplir?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Little sparrow |
Dahniel Praise Song |
nour82 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Christ, the best way
| FratBook (la suite !)
| Benji Med